Site E-commerce en 2022 – Lancez votre avec guide étape par étape

Site E-commerce en 2022 - Lancez votre avec guide étape par étape
16 Fév 2022

Introduction

Site E-commerce n’est plus quelque chose de nouveau, il a imprégné la culture du magasinage dans le monde avec une vitesse étonnante. Il est probable que cette croissance continuera à monter en flèche.

On prévoit que plus de 95 % des achats seront effectués en ligne d’ici 2040, selon une étude menée par 99Firms en 2020. Selon Statista, il y a déjà plus de deux milliards de consommateurs qui magasinent en ligne dans le monde.

La pandémie de COVID-19 n’a fait qu’amplifier la croissance spectaculaire du E-commerce dans le monde. Car les consommateurs se sont repliés vers leur ordinateur pour acheter de la nourriture pour chiens.

Cette « nouvelle normalité » des achats numériques a alimenté la croissance d’E-commerce et de la valeur des commandes : 44% des consommateurs auraient essayé de nouvelles marques au cours de la dernière année, selon Arlington Research, et la moyenne des articles par commande a augmenté de 60%, selon Contact Pigeon.

Ce guide de démarrage d’E-commerce vous donnera tous les secrets pour construire votre propre site E-commerce réussie. Y compris le choix du meilleur produit à vendre en ligne:

  • La rédaction de votre plan d’affaires
  • Le choix d’un modèle d’affaires
  • La tarification de vos produits
  • Le choix d’une plate-forme numérique
  • Des conseils pour l’image de marque
  • Création d’un site E-commerce et le marketing.

Choisir le meilleur produit à vendre en ligne

L’une des premières questions que vous vous poserez lorsque vous lancerez votre propre site E-commerce est « Quels produits dois-je vendre ? » Vous avez raison de considérer cette décision avec soin, en tenant compte de plusieurs facteurs.

Premièrement, il est sage de faire beaucoup de recherche. Regardez les produits qui sont actuellement populaires et d’évaluer de façon critique. Si elles sont des tendances qui sont susceptibles de rester autour avant de rejoindre la foule. Démarrer votre Site E-commerce peut prendre du temps, donc vous voudrez que votre produit ait une puissance durable au-delà des modes.

Alors, quelle est la meilleure façon de choisir le produit que vous allez vendre ?

Tous ceux qui se lancent dans l’E-commerce auront leur propre approche. Mais nous avons de solides des lignes directrices à prendre en considération dans le cadre de ce voyage.

Voici quelques notions de base :

  • Soyez créatif et libre-penseur, au début. Réfléchissez à vos propres intérêts, et faites un remue-méninges de tes idées, de ce qui vous plaît. Il y aura forcément au moins une idée qui plaira aussi à un plus large public de consommateurs.
  • Assurez-vous que le produit que vous choisissez est celui qui est nécessaire et voulu. Repérez le marché cible qui vous plaira et essayez de trouver un créneau qui est actuellement mal desservi.
  • Soyez prudent avec vos prix : soit trop cher ou sous-prix peut menacer votre succès en tant que démarrage d’E-commerce.
  • Si le produit est dans un marché concurrentiel, essayez de trouver un créneau particulier à cibler. Différenciez-vous avec un produit qui résout un problème unique pour les consommateurs.

Quels types de produits puis-je vendre en ligne ?

Biens matériels

Il s’agit d’un article concret que votre client peut voir et toucher lorsqu’il reçoit votre envoi et ouvre le colis. Réfléchissez bien aux types d’articles qui seront les plus faciles à assurer et à protéger en cours de route. Ces facteurs peuvent sembler postérieurs, mais ils peuvent vraiment affecter votre résultat net.

Biens numériques

La commodité du contenu en ligne est devenue un pilier pour les consommateurs. Pourquoi se précipiter à la bibliothèque alors que vous pouvez accéder à autant de connaissances sur votre ordinateur ?

Services numériques

Transformez votre profession et votre base de connaissances en votre produit ! Vous pouvez vendre des services professionnels, et les options sont presque infinies en fonction de votre domaine d’expertise :

  • Marketing
  • Rédaction ou montage vidéo
  • Conseil en affaires
  • Conseil de coaching ou de mentorat.

Voici quelques-uns des biens numériques que vous pourriez envisager de vendre via votre site E-commerce :

Les livres électroniques

Les livres électroniques sont du contenu publié, disponible en ligne, qui peut éduquer, divertir ou conseiller, et sont presque immédiatement accessibles, ce qui en fait un choix facile et pratique pour les clients. Les revenus d’E-commerce augmentent à un rythme de près de 5 % par année, et son volume de marché prévu est de près de 35 millions de dollars, avec 23,3 % de pénétration des utilisateurs d’ici 2025.

Les vidéos en ligne

Les vidéos sont devenues un élément essentiel du marketing de contenu ; à lui seul, Facebook enregistre de 4 à 8 milliards de visionnements par jour. En créant des vidéos pour des individus ou des entreprises.

Les logiciels

Un logiciel est nécessaire dans presque chaque industrie aujourd’hui. Votre produit doit faire pour être réussi est de résoudre un problème existant. Naturellement, il y a le développement de processus à considérer. Mais si vous pouvez déterminer un besoin sur le marché, vous êtes sur la bonne voie.

Le graphique et le design

Les graphiques dominent les sites Web, les blogs et le matériel de marketing en ligne. Et vos compétences créatives dans ce domaine pourraient être le produit parfait pour votre Site E-commerce.

Les audios

L’audio est de plus en plus en demande auprès des consommateurs ; des sites comme Soundcloud et Bandcamp ont connu une croissance considérable de leur base d’utilisateurs au cours des dernières années, et on estime que 160 millions de consommateurs écouteront des balados d’ici 2023.

Documents

Les documents qui peuvent être vendus en ligne individuellement ou par abonnement, sont de plus en plus en demande.

Les cours en ligne

Les cours en ligne sont de plus en plus populaires pour faire appel à différents styles d’apprentissage. Vous pourriez offrir un certificat d’achèvement pour une série de cours, ou les offrir individuellement.

Comme vous considérez quel produit ou service que vous aurez en vedette avec votre site E-commerce. Gardez à l’esprit que d’avoir une passion personnelle pour votre produit choisi ira un long chemin vers son succès. Cela, en plus de trouver un produit qui est de haute qualité, mais peu coûteux à produire et à expédier, et est populaire et résout un problème, et vous serez bien sur votre chemin.

Passons maintenant à la création d’un plan d’affaires pour votre Site d’E-commerce !

Créer le plan d’affaires parfait pour Votre boutique E-commerce

Si vous songez à ouvrir une boutique d’Ecommerce en ligne, le moment est parfait. Les comportements en matière de dépenses partout dans le monde ont changé de façon spectaculaire au cours des dernières années, en particulier en 2020 et pendant la pandémie de COVID-19, passant du physique au numérique. Plus souvent qu’autrement, les consommateurs et les entreprises trouvent ce dont ils ont besoin sur le Web.

Bien sûr, démarrer un ,site E-commerce à partir de zéro est difficile. C’est là que la rédaction d’un plan d’affaires est une première étape inestimable qui établira une base solide pour votre succès. Nous pouvons vous guider tout au long du processus.

Un plan d’affaires est un aperçu complet de ce que vous espérez construire, avec l’avenir toujours à l’esprit. Un plan d’affaires réussi passera étape par étape à travers un premier résumé et le problème que vous allez résoudre, tout au long du plan financier, marketing, et l’équipe dont vous aurez besoin, entre autres éléments en cours de route.

Voici une liste complète des éléments essentiels d’un plan d’affaires efficace pour un Site E-commerce :

Problème et solution

C’est votre occasion de définir le problème que vous allez résoudre avec votre produit et les caractéristiques spécifiques de votre produit offriront pour le résoudre.

Étude de marché

Apprendre tout ce que vous pouvez sur l’industrie et le marché cible pour votre produit est peut-être l’étape la plus importante de votre plan d’affaires. Plongez dans tous les aspects de ce que vous prévoyez d’offrir et du public que vous espérez en avoir besoin.

Analyse concurrentielle et différenciation des produits

Vous devez en savoir le plus possible sur vos concurrents, leurs prix, leur processus de distribution, ce qui les distingue, puis différencier votre propre site E-commerce et produit comme la meilleure alternative.

Modèle économique

Il s’agit d’un autre élément essentiel de votre plan, car il fournit des détails importants sur la façon dont votre produit sera monétisé : vous pourriez vendre B2B, B2C, C2B ou C2C, par exemple, et vous pourriez acheter votre produit pour le revendre, ou vous pourriez le fabriquer vous-même. La façon dont vous vendez il est également important de décrire – sur votre site Web, ou dans un marché ?

Plan financier

Cela vous aidera à fixer le prix de votre produit, et bien que ce ne soit qu’une estimation en ces premiers jours de la construction de votre site E-commerce, il est important d’avoir un point de départ. Cela devrait comprendre un état des résultats projetés (P&L), qui détaille les revenus que vous attendez, les coûts, les dépenses d’exploitation, ainsi que l’amortissement, les impôts, etc., se terminant avec la date approximative que vous espérez atteindre le seuil de rentabilité.

Marketing

Avoir un plan pour amener les bons clients au sommet de votre entonnoir de vente est un autre élément essentiel de votre plan d’affaires. Quels types de canaux de marketing utiliserez-vous? Courriel, marketing de contenu, publicités sur Facebook ou marketing d’influence? Savoir comment atteindre au mieux votre marché distinct et les conversions auxquelles vous pouvez vous attendre est la clé du succès.

Opérations

Cette partie de votre plan décrit exactement comment vous allez gérer votre site E-commerce. Si vous planifiez la poignée de la fabrication, quels outils et matériaux aurez-vous besoin ? Vous devriez également inclure des plans pour les logiciels de bureau et les procédures de comptabilité et de facturation – ceux-ci sont aussi cruciaux que la production et la vente de votre produit.

En fin de compte, même s’il peut sembler difficile de créer un plan d’affaires complet à partir de zéro, rappelez-vous qu’en effectuant cette étape, vous allez jeter les bases essentielles pour une entreprise prospère – sans elle, tout ce que vous avez est une idée.

Choisir le modèle d’affaires qui garantira le succès

Si vous venez de commencer à construire un site E-commerce, vous pourriez ne pas être sûr de la façon de commencer. Quel est exactement un « modèle d’affaires », vous pourriez demander, et comment puis-je choisir un ? Heureusement, il est assez facile de choisir quel modèle d’affaires de site E-commerce conviendra le mieux à votre produit, Site E-commerce et objectifs uniques.

Bien sûr, la première partie de cette formule est ce que vous vendez, qu’il s’agisse d’un service, d’un produit numérique ou d’un bien physique. Ensuite, vous devez décider à qui vous allez vendre, qu’il s’agisse d’un consommateur ou d’une entreprise. Enfin, il est essentiel de déterminer comment vous obtiendrez votre produit à vos clients.

Choisir le modèle d’affaires qui convient le mieux à votre nouveau site E-commercee nécessite une attention particulière, et chaque modèle a ses avantages et ses inconvénients. Le but ultime est la rentabilité, et en faisant de la recherche pour faire correspondre vos propres forces individuelles avec le meilleur modèle, vous aiderez à ouvrir la voie vers un succès optimal et des revenus de pointe.

Comprendre votre profil d’acheteur

Lorsque vous pensez à vos clients cibles idéales, vous pouvez les imaginer comme des personnages d’une histoire : ce sont vos « personnes acheteur ». Combien de personnes vous gardez à l’esprit est à vous – il peut être 1 ou 2 ou jusqu’à 20 – mais ces personnes devraient compter pour 90% de vos ventes et devraient être basées sur des données de marketing et votre clientèle actuelle.

Les profils d’acheteur vous aident à connaître votre client de fond en comble, à comprendre comment il profitera de votre produit et, en fin de compte, à guider tout ce que vous faites avec votre site E-commerce. Ils fournissent une image de la VIP que vous êtes toujours à la recherche : le client qui est le plus susceptible d’acheter votre produit et de revenir pour les affaires de répétition.
Pourquoi les profils d’acheteur sont importants

Comprendre vos clients – la façon dont ils vivent, leur intérêt, ce qu’ils veulent, comment ils magasinent – est l’une des raisons d’établir des personnes acheteur est si important. Ils permettent de cibler facilement le bon public, de savoir quels canaux de marketing utiliser, quoi et comment communiquer, tout en garantissant un retour sur investissement élevé.

Le fait d’avoir des profils d’acheteur permet également à tous vos services d’être alignés, ce qui aide à éliminer les silos qui mènent à une approche de vente fragmentée.

La meilleure preuve de la valeur des personnes d’acheteur est reflétée dans les statistiques :

  • 71% des entreprises qui les utilisent dépassent objectifs en matière de revenus et de pistes
  • 55 % d’augmentation dans le trafic de recherche organique
  • 2x taux d’ouverture et 5x CTR sur leurs campagnes d’e-mail.

Comment créer des profils d’acheteur

Créer votre profil d’acheteur n’est pas aussi difficile que vous le pensez – demandez-leur de remplir un formulaire simple sur votre site Web, de commencer, puis d’utiliser des sondages, des entrevues téléphoniques ou en personne, ou des groupes de discussion pour aller au cœur de ce dont ils ont besoin, ce qui les motive, leurs intérêts, les antécédents et les objectifs, ainsi que leurs caractéristiques démographiques. Voici quelques-unes des questions que vous pouvez poser :

  • Quel rôle jouez-vous au sein de votre site E-commerce, de quelle industrie s’agit-il et qui sert-elle ?
  • Combien de personnes travaillent pour votre esite E-commerce ?
  • Quels sont les compétences, les connaissances et les outils nécessaires à votre rôle ?
  • Quelle formation avez-vous reçue pour vous préparer à votre travail ?
  • À quoi ressemble une journée typique dans votre rôle ?
  • Comment définissez-vous le succès dans votre travail ?
  • Quels sont les cinq principaux défis dans votre travail ?
  • Quels sont vos objectifs à court et à long terme ?

Vous pouvez également obtenir beaucoup d’informations de ce qui attire vos visiteurs lors de la visite de votre site Web; l’utilisation de cartes thermiques pour voir ce qui les garde intéressés ajoute également au profil.

En fin de compte, la clé dans la création de l’acheteur personnes est d’obtenir autant de détails que vous pouvez sur qui cette personne est; vous pouvez même leur donner un nom fictif si cela les rend plus tangibles. De plus, n’oubliez pas de passer en revue régulièrement vos profils d’acheteur pour vous assurer qu’ils correspondent toujours aux objectifs, aux plans et à la stratégie de votre site E-commerce.

Faire cette partie du processus bien que vous construisiez vos affaires E-commerce montrera favorablement dans vos statistiques de marketing, vos taux de conversion, et finalement (et le plus important) dans votre résultat net.

Choisir le meilleur prix pour vos produits en ligne

Avouons-le : choisir le bon prix pour votre produit ou service en ligne pourrait faire ou défaire votre site E-commerce. Le prix que vous choisissez influence tout ce que vous faites, y compris le marketing et les ventes, il est donc important de bien faire les choses. Le prix de votre choix peut faire de vous un concurrent fort – ou l’entreprise qui se passe plus – en concurrence avec d’autres entreprises plus vétéran dans le mélange.

La part de marché est également importante, et bien que le prix ne soit pas la seule chose qui l’affecte, il a certainement un rôle. Le but ultime devrait être de maximiser les profits pour une croissance continue et d’obtenir autant de parts de marché que vous le pouvez.

Quels sont les facteurs à prendre en considération lorsque vous visez un prix pour votre produit qui n’est ni trop élevé ni trop bas ? Il n’y a pas de formule définitive, mais les facteurs qui entrent en jeu sont la concurrence, les coûts, la marge de profit et l’identité de l’acheteur.

1. Tarification fondée sur les coûts

C’est votre prix d’équilibre, où vous pouvez couvrir toutes vos dépenses en vendant votre produit, sans profit. Cela peut être une bonne méthode pour fixer votre prix de référence.

2. Établissement des prix en fonction de la valeur

Il est important de comprendre la valeur que les clients accordent à votre produit et la façon dont ils le comparent aux produits offerts par vos concurrents. S’ils estiment que la valeur est supérieure à votre prix de base, vous pourriez demander plus.

3. Tarification axée sur le marché

Cette méthode dépend fortement de la qualité de votre produit parce que les acheteurs seront comparés votre qualité et le prix de vos concurrents offres. La sous-évaluation ne fonctionne pas aussi bien que vous pourriez le penser, car les acheteurs peuvent percevoir un prix plus élevé comme correspondant à une qualité supérieure. Surveillez les tendances dans votre industrie pour obtenir de l’aide dans ce domaine.

4. Tarification dynamique

C’est là que les prix sont relevés et réduits, chaque semaine ou même chaque jour, en fonction de la demande, et cela peut bien fonctionner avec certains types de produits. Des outils comme QuickLizard, Omnia Retail et Profit Peak peuvent vous aider avec des prix dynamiques.

5. Tarification axée sur les pertes

C’est le prix qui accroche les clients en offrant un prix bas qu’ils ne peuvent pas résister, mais alors la perte est compensée par les bénéfices de la vente d’autres produits à prix élevé. Il s’agit essentiellement d’une forme de marketing et exige beaucoup de connaissances sur vos coûts et vos marges pour réussir.

6. Écrémage des prix

Vous commencez par le prix le plus élevé que vos clients paieraient, puis en abaissant le prix au fil du temps. Couramment utilisé avec des produits qui ont très peu de concurrents sur le marché.

7. Prix de pénétration du marché

Le contraire de l’écrémage de prix, ici vous commencez par un prix plus bas afin d’attirer l’attention sur votre produit, et plus tard augmenter pour faire un profit. Bien sûr, le risque est que les clients choisissent de passer à un concurrent moins cher lorsque le prix augmente.

8. Prix captif

Avec ce prix, vous commencez par un produit à prix réduit, puis facturez un prix plus élevé pour les produits et services nécessaires pour en tirer le meilleur parti. Attention, cependant : il peut désactiver les clients si les produits dépendants sont trop exorbitants, alors utilisez cette méthode avec soin.

9. Prix de référence

C’est lorsque les acheteurs voient un prix de produit, mais l’entreprise vend régulièrement le même produit à un rabais. Cela fonctionne bien pour attirer les clients qui sont à la recherche d’une affaire.

Bon nombre de ces méthodes ne sont pas entièrement infaillibles, car elles nécessitent une combinaison de facteurs pour bien fonctionner.

La méthode fondée sur les coûts, avec sa formule claire centrée sur les dépenses de votre site E-commerce pour calculer le prix de vente d’un produit, elle est très simple :

Coûts du produit + marge bénéficiaire souhaitée = prix du produit

Une autre façon de voir les choses:

Profit = revenu total – (coût par unité de production) x (nombre d’unités) – coûts fixes totaux

Lorsque vous calculez vos coûts, n’oubliez pas d’inclure des choses comme les matériaux, le temps, l’emballage et l’expédition, les frais pour les transactions par carte de crédit et le marketing, ainsi que les frais fixes comme les frais juridiques, le loyer, l’électricité et tous les frais de démarrage.

La bonne nouvelle au sujet de la tarification, c’est que vous pouvez toujours la changer et le faire peut même être bénéfique pour votre résultat net. La chose la plus importante est d’être réaliste au sujet de votre prix, et honnête avec vos clients sur la qualité qu’ils obtiennent.

Choisir le commerce numérique plateforme qui vous convient le mieux

Vous avez rédigé votre plan d’affaires et mis en place votre tarification préliminaire, et vous êtes maintenant prêt à choisir une plateforme de commerce numérique qui gérera le gros du travail de votre processus de vente. Vous laissant vous concentrer sur le service à vos clients et l’amélioration et / ou l’expansion de votre produit.

Il est essentiel de choisir la bonne plateforme pour répondre aux besoins et aux attentes des clients aujourd’hui. Vous devez avoir des outils à votre disposition qui les soutiendra en ligne 24/7 sur une myriade d’appareils et être assez flexible pour travailler tout aussi bien que votre site E-commerce se développe et se développe.

Il y a de nombreux aspects de votre site E-commerce qui peuvent être traités par la plate-forme de commerce que vous sélectionnez, y compris les paiements, abonnements, marketing, commande, services marchands, API et l’expérience client. Il est important de comprendre l’ensemble de la technologie et les modèles de traitement des paiements disponibles parmi lesquels vous pouvez choisir.

Certaines entreprises utilisent un modèle marchand d’enregistrement (MoR) / revendeur, où le vendeur de commerce numérique est le commerçant d’enregistrement et est responsable du traitement des paiements de vos clients. Avec ce modèle, vous devez avoir un compte marchand. Vous pouvez également utiliser un modèle de fournisseur de services de paiement (PSP), qui vous permet d’accepter les paiements électroniques.

Les offres de plateforme varient des solutions commerciales complètes pour les biens numériques aux outils d’abonnement et de facturation récurrente. Il y a aussi des passerelles de paiement ou des processeurs, et des paniers d’achats, et des outils d’E-commerce.

Il y a quelques questions clés à poser pour décider quelle plate-forme de commerce est bonne pour votre site E-commerce :

  • De quel type de site We-commerce s’agit-il ?
  • Quels sont ses objectifs à court et à long terme ? Allez-vous étendre à de nouvelles régions, faire des ventes transfrontalières, aller à l’échelle mondiale?
  • Quels sont les irritants et les défis que vous prévoyez pour votre site E-commerce ?
  • Sera-t-il difficile de lancer de nouveaux produits, et vos prix pourraient-ils faire l’objet d’ajustements fréquents ?
  • Quel type de soutien voulez-vous si / quand vos taux de conversion sont faibles ?
  • Voulez-vous être en mesure de personnaliser l’expérience commerce de votre site E-commerce ?

Comprendre les coûts

Choisir la meilleure plateforme pour votre site E-commerce est essentiel pour ce qu’elle peut faire pour vous, mais aussi parce qu’elle est coûteuse. La plateforme et les outils, les coûts supplémentaires tels que les frais de passerelle, les frais de carte de crédit, les frais généraux, la gestion des débits compensatoires, la gestion fiscale et plus, s’ajouteront à vos frais généraux. Toutes les fonctionnalités supplémentaires sont susceptibles d’ajouter à vos coûts totaux.

Une bonne façon de mesurer le succès de votre plateforme choisie est de savoir quelles mesures clés vous allez suivre avant et après sa mise en œuvre. Avec quelques indicateurs de référence en main. Il sera facile de voir dans quelle mesure votre site E-commerce contribue aux ventes et à la rentabilité.

Choisir la bonne marque pour votre produit

Ne sous-estimez pas le pouvoir de la marque, il ne fait pas seulement votre site E-commerce et le produit bien paraître. Il peut également avoir une énorme influence sur les décisions d’achat de vos clients.

Construire votre marque en ligne prend du temps, mais cela en vaut la peine, car une image de marque forte aide les clients à comprendre votre produit. Les valeurs de votre Site E-commerce, et comment vous allez résoudre leurs problèmes. Il renforce également la confiance, ce qui est important avec les clients qui cherchent une marque générique qui est moins cher – ils sont plus susceptibles de sélectionner le produit qui a la reconnaissance du nom, le statut, et résonne avec eux sur le plan personnel.

Construire votre site E-commerce parfait

Votre site E-commerce est l’incarnation en ligne de ce qui aurait été un magasin de mortier, avec beaucoup d’avantages. Votre magasin peut être ouvert 24h/24h et atteindre un public plus large.

  • Achetez un nom de domaine qui correspond étroitement à votre nom de marque, afin qu’il soit facile à trouver.
  • Choisissez une méthode de création de site Web, contactez un Développeur web
  • Un plan souple est idéal, et vous devriez également tenir compte du niveau de soutien auquel vous pouvez vous attendre.
  • Considérez le panier d’achat / expérience de paiement que vous voulez offrir.
  • Examinez attentivement et sélectionnez les méthodes de paiement que vous offrirez.
  • Créez le contenu de votre site Web – noms et descriptions de produits, prix et images, en gardant à l’esprit SEO.
  • Adaptez l’expérience d’achat que vous offrez pour la rendre aussi pertinente que possible pour votre public cible.
  • Établissez la composante d’expédition et d’exécution de votre site Web. Pensez à la possibilité d’offrir la livraison gratuite ou un coût dépendant d’autres facteurs comme le poids. Incluez une FAQ pour que les détails d’expédition soient clairs pour vos clients.
  • Si vous vendez des biens numériques ou abonnements. Il y aura d’autres choses à considérer comme les codes d’accès et la facturation et la gestion des abonnements.
  • Une étape passionnante vers votre site Web en direct – connectez votre domaine d’affaires !
  • Testez chaque aspect de votre site Web pour vous assurer qu’il fonctionne sans problème qui pourrait désactiver vos clients.
  • Commercialisez votre site Web pour attirer les clients et commencer à faire ces ventes.
  • Vous pouvez utiliser des annonces de recherche payantes.
  • Continuez d’optimiser votre site E-commerce à l’aide de tests et d’analyses et surveillez de près vos analyses.

Assurez-vous que votre site E-commerce est sécurisé

La facilité de paiement est parmi les caractéristiques les plus critiques, mais sa sécurité est tout aussi importante. Votre site E-commerce est le vaisseau pour tant d’informations et les pirates peuvent voir cela comme une cible potentiellement facile.

Les menaces à la sécurité peuvent varier du déni de service distribué (DDoS) aux logiciels malveillants, injection SQL et autres. Qui peuvent tous être très coûteux pour vos clients et, bien sûr, à la réputation de votre site E-commerce.

Vous trouverez sur mon site mes dernières réalisations en tant que développeur web freelance à Casablanca. Chaque réalisation est le résultat d’une discussion et d’un travail en étroite collaboration entre le client et moi… Contactez votre développeur freelance afin que nous puissions réaliser votre site internet à l’image de votre entreprise.

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