Comment choisir un ordinateur portable

Développeur et concepteur Web, Choisir un ordinateur portable

Comment choisir un ordinateur portable pour un Développeur et concepteur Web?

Chaque artisan a besoin de certains des Outils pour l’aider dans son travail, par exemple le charpentier a besoin d’un marteau, d’une scie et d’autres outils pour l’aider dans son travail, et donc le reste des métiers, Développeur et concepteur Web ne sont pas différents! Chaque développeur et concepteur Web a besoin d’un ordinateur portable pour l’aider à développer et à concevoir des sites Web!

Mais la question ici est: « Quelles sont les meilleures spécifications pour vous en tant que développeur et concepteur Web ?+ « Comment choisir un ordinateur portable? » Dans cet article, si Dieu le veut, je vais tout partager avec vous en détail.

1. Choisissez le système d’exploitation

La première chose que vous devez faire, avant de regarder un « modèle », est de décider quel système d’exploitation vous souhaitez utiliser sur votre nouvel ordinateur portable.

Les quatre systèmes d’exploitation les plus utilises pour les développeur et concepteur web sont

  • Système d’exploitation Chrome
  • les fenêtres
  • Mac OS X
  • Linux

Chaque système d’exploitation a une variété d’appareils, dont beaucoup avec des spécifications différentes, et chaque système a des avantages et des inconvénients, par exemple dans Windows, vous trouverez des outils et des fonctionnalités qui ne se trouvent pas dans Linux et vice versa avec d’autres systèmes.

2. Déterminer le budget

Avant de commencer à chercher un ordinateur portable, il est important de définir un budget avec lequel travailler.

Les concepteurs Web et les développeurs Web ont quelque chance que contrairement aux programmeurs graphiques ou de jeux, tout ce qui est requis pour la plupart des travaux de développement Web est un processeur rapide et la bonne quantité de RAM.

Si vous souhaitez conserver votre ordinateur portable depuis quelques années, cela peut valoir la peine d’acheter un modèle plus cher, mais ne vous inquiétez pas si vous avez un budget serré car il existe un certain nombre d’unités premium disponibles dans tous ces prix.

3. Choisissez les spécifications appropriées

Avant de commencer votre recherche d’un ordinateur portable, faites une liste des taches pour lesquelles vous l’utiliserez. Cette liste vous aidera à vous guider lors de l’achat du bon ordinateur portable.

C’est-à-dire, par exemple:

  1. Si vous travaillez régulièrement sur Adobe Photoshop ou sur n’importe quel programme d’édition, il est important de choisir un ordinateur portable avec un processeur rapide capable d’afficher des effets et d’effectuer des calculs rapidement.
  2. Passer la plupart de votre temps sur Sublime Text ou Visual Studio et d’autres outils de développement, le processeur Intel i3 ou i5 plus lent devrait pouvoir répondre à vos besoins.
  3. Si vous êtes souvent en déplacement, il sera important de choisir un ordinateur portable léger et dote d’une longue autonomie.
  4. Il est également important d’avoir un ordinateur portable avec un trackpad et un clavier de qualité.
  5. Enfin, il est important de choisir un ordinateur portable avec un bon service et une bonne garantie. Rien n’est pire que de ne pas avoir votre ordinateur portable pendant quelques jours sil tombe soudainement en panne, alors assurez vous d’acheter un ordinateur portable avec un programme de réparation et de remplacement fiable.

 

Laissez un commentaire