NFT Metaverse facebook Expert Seo à Casablanca Développeur WordPress au Maroc

Qu’est-ce que le WEB 3.0 ? Votre guide complet du Web 3.0

L’émergence du NFT, achat de nombreuses cryptomonnaies, la tendance vers le Metaverse, la collecte de données et l’intelligence artificielle régnant dans le monde.

La technologie d’aujourd’hui a commencé à prendre une direction, qui plus comprend par beaucoup, mais la réponse peut être seulement nos yeux sur ces technologies et leurs usages, c’est le prélude à la nouvelle génération qui s’appellera Web 3.0.

Notre étonnement par toutes les technologies et les avancées numériques, qui se produisent devant nous. Et nous disons qu’un tel a acheté un terrain dans un monde virtuel, sous forme de NFT peut-être est-il un idiot, mais il peut avoir une perspective d’avenir plus que toute autre chose.

Nous entendons toujours que Facebook, Google, Amazon, Huawei, Xiaomi et d’autres travaillent sur diverses nouvelles technologies, telles que les technologies de réalités augmentées et virtuelles, imposant le système Metaverse et réalisant des choses imaginaires (actuelle), qui pourraient être possibles en lançant le Web. Système 3.0. Que sais-tu de lui?

Qu’est-ce que le Web 3.0 (Web 3.0) ?

Web 3.0 est une expression ou un terme utilisé pour expliquer le concept de la nouvelle génération d’Internet et des technologies numériques et technologiques qui seront mises en œuvre et qui à leur tour annuleront les technologies modernes utilisées aujourd’hui.

L’exemple le plus simple consiste à éliminer le concept d’achat avec PayPal et Visa/Master, par rapport à l’achat avec des cryptomonnaies (exemple facile à comprendre). Mais, dans un sens plus technique, le Web 3.0 est un terme donné à la nouvelle génération d’Internet, qui abolira le concept de médiation numérique et rendra un Internet gratuit accessible à tous.

Nous dépendons aujourd’hui dans nos technologies de services intermédiaires, tels que Google, Facebook, Twitter, YouTube, Amazon. Qui contrôlent techniquement le modèle de notre utilisation d’Internet.

Internet est sous leur contrôle

Le WEB 3.0 vise avant tout à se débarrasser du concept d’Internet leader. Afin que vous puissiez utiliser une Internet, libre et non contrôlé comme un Internet central. Cela se reflète dans le Web 3.0 qui peut être décrit comme un Internet décentralisé.

Quant au deuxième aspect, il s’agit d’apporter au monde les technologies modernes et émergent et de commencer à les utiliser.

Vous devez avoir vu des publicités pour des voitures autonomes, des systèmes de commande vocale, des maisons intelligentes, l’Internet des objets, des technologies block chaîne, des mondes virtuels, des objets de collection NFT, des mondes métayers, des lunettes intelligentes et de nombreuses nouvelles technologies développées par de nombreuses autres sociétés.

À un moment donné, vous devriez commencer à les utiliser, n’est-ce pas. Cette étape sera l’étape de transition vers le Web 3.0?

Vous trouverez sur mon site mes dernières réalisations, en tant que développeur web freelance à Casablanca. Chaque réalisation est le résultat de discussions, et d’un travail en étroite collaboration entre le client et moi… Contactez votre développeur free-lance afin que nous puissions réaliser votre site internet à l’image de votre entreprise.

Laissez un commentaire